Restaurant proche de Meursault

Auberge Bourguigone - Chef Olivier Robert

Dans cette auberge bourguignonne près de Meursault plaisir et convivialité s’invitent à la table du restaurant La Bouzerotte, sur la Route des Grands Crus.
Inspiré par les produits régionaux et de saison, le chef Olivier Robert vous fait découvrir une cuisine savoureuse très personnelle.

Au menu : des spécialités locales réinterprétées comme les escargots de Bourgogne en verrine et leur bouillon à l’ail doux ; de belles pièces de viandes telles que le quasi de veau sur plancha ou le filet de bœuf aux morilles ; des poissons frais comme le filet de Saint-Pierre aux truffes; des accompagnements justes et soignés, ainsi qu’une belle sélection de crus de la région. 

Le filet de bœuf aux morilles est le plat signature du chef. Avec un jus réduit et des morilles légèrement crémée, accompagné d’une galette de pomme de terre faites maison.

En entrée le foie gras poêlé est à la carte depuis 1992 plat fétiche du chef et des clients
Le chef travaille également la Truffe tout au long de l’année, suivant les saisons, son menu change régulièrement.

 

Son épouse vous accueille comme à la maison, avec simplicité et la joie de vous faire partager un délicieux moment de gastronomie marqué par l’empreinte si particulière de la Bourgogne.

Olivier ROBERT

Olivier Robert est un cuisinier amoureux de sa région, attaché à ses valeurs et ses racines. C’est donc tout naturellement que, derrière les fourneaux, il rend un hommage culinaire à la Bourgogne, à travers une cuisine régionale simple, gourmande et authentique. Le chef aime faire son marché pour sélectionner des produits du terroir et de saison et proposer à ses hôtes des plats traditionnels revisités ainsi que des recettes bourguignonnes remises au goût du jour avec audace et talent.

Carte et menus

La Bouzerotte met un point d’honneur à vous faire déguster une cuisine de qualité à des prix justes. Nous avons élaboré différents menus pour convenir au plus grand nombre, des gastronomes en herbe aux plus gourmands.

Plat à la carte à partir de 18 €

Menu à partir de 24,90 €

Carte et Menus

Le restaurant La Bouzerotte est ouvert du mercredi au dimanche, de 12h à 13h30 et de 19h30 à 20h45. Fermé le lundi et mardi. La salle peut accueillir environ 30 couverts. Réservation recommandée.

Carte et Menus

Informations, Horaires & Réservation

Carte & Menus

Carte des vins

Ouverture

De 12h à 13h30 et de 19h30à 20h45

Fermé le lundi et mardi