Auberge Beaune, la bouzerotte

Restaurant La Bouzerotte, près de Beaune en Côte d'Or (21) 

A moins de 10 minute de Beaune, revisitez des plats traditionnels Bourguignons

Restaurant en Côte d'Or (21), à 10 minutes du centre-ville de Beaune, La Bouzerotte est une auberge conviviale installée depuis 1992 au cœur du pays de la truffe de Bourgogne. Dans une ambiance authentique, vous dégusterez une cuisine raffinée aux saveurs de la région Bourguignone.


La cuisine du restaurant La Bouzerotte

Aux fourneaux de notre restaurant Bourguignon, le chef Olivier Robert, très attaché à ses racines, vous propose de savoureux plats traditionnels et régionaux revisités avec une touche très personnelle empreinte d’audace et de modernité. A la carte, de belles viandes et des poissons frais, des spécialités locales réinterprétées et naturellement une belle sélection de crus de Bourgogne.


Un cadre néo-rustique

Dans un cadre néo-rustique très agréable où se mêlent des murs de pierres apparentes, des tables en bois et une grande cheminée dans laquelle le feu crépite les jours d’hiver, son épouse Christine Fèvre vous accueille avec simplicité et le plaisir de vous faire partager un délicieux moment de gastronomie.


La terrasse de la Bouzerotte

Durant les beaux jours, vous apprécierez le confort de la terrasse en teck de notre restaurant proche de Beaune, son style contemporain et son environnement fleuri.


A 7 min de Beaune

En pleine campagne, Le restaurant La Bouzerotte, en Côte d'Or (21) est une étape gourmande sur le circuit touristique des Hautes Côtes de Beaune. Vous pourrez en profiter pour visiter la capitale des vins de Bourgogne et ces hospices. Vous apprécierez flâner dans les ruelles typiques à la découverte d’un patrimoine d’exception.


Sur la route des Vins de Bourgogne

Vous pourrez également partir sur la route des Grands Crus et vous offrir des pauses dégustation dans les nombreux villages alentours (Meursault, Volnay, Pommard, Savigny-lès-Beaune, Pernand-Vergelesses, Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin…) aux noms bien connus des amateurs de vins.


 

Découvrir la carte La Bouzerotte en images Vente à emporter

Une escapade gastronomique à 10 minute de Beaune

Envie d'une adresse secrète à la campagne, loin du tumulte de la ville pour prendre une bouffée d’oxygène au cœur de la Bourgogne.
Notre restaurant se situe à 10 minutes de Beaune à Bouze-les-Beaune ou vous pourrez partir silloner le vignoble des Hautes Côtes de Beaune.

En hiver, au coin du feu en dégustant un plat aux truffes, en été, sur la terrasse à l'ombre du tilleul odorant et reposant.

Un restaurant à l'esprit convivial et familial à la campagne proche de Beaune.

Notre restaurant est ouvert le Dimanche !

Auberge Restaurant Côte d'Or
Auberge Côte d'Or Restaurant proche Beaune

Ouverture

De 12h15 à 13h30 et de 19h30 à 20h45

Ouvert du Mercredi au Dimanche déjeuner inclus